LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE
LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE
LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE

moments de partage faire des ballades entre potes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerles membres duConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riton66
Admin
Riton66


Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : 66

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Empty
MessageSujet: Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012   Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:25

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012




Cet après midi, direction chez Harley pour l'essai du nouveau Fat Boy spécial 2012 !

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 821534HarleyFatBoy


Vidéo :


C'est une vraie moto d'homme!
Le cinéma l'a d'ailleus rendu légendaire : ce n'est rien de moins que la moto de Schwarzeneger dans Terminator 2.

Que dire sur cette moto.... a part qu'on si trouve bien dessus après le premier rond poind!



Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 999443HarleyFatBoy2

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 118272HarleyFatBoy3

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 143346HarleyFatBoy4


Démarrage de l'engin, et comme d'habitude, c'est toujours magique un Harley qui demarre... les pots d'origines ont été remplacé par des "silencieux" S&S qui fond un son impressionnant. Bref, après quelques instants de chauffe, me voilà partie!


La grosse fourche est vraiment très précise comme sur la dyna Switchback, c'est assez étonnant, je m'attendais à quelques choses de beaucoup plus lourd à la conduite!
Petite allure en ville, rond poind car la moto est assez imposante mais ça se passe tranquille, le nouveau moteur Twin Cam 103 hyper souple.

Puis direction petite route départementale entre Auchan et Villeneuve de la Raho pour ceux qui connaissent. je ne suis pas convaincu par le confort de la machine sur cette route un peu défoncé.... Amortisseur, selle, elle me fait beaucoup pensée à la dyna Switchback, en fait je m'attendait à mieux.... un peu dessus pour le coup.

Traversé du village et retour par la double voie entre Villeneuve et Perpignan, on roule tranquille et on a l'impression de pouvoir enquiller un grand nombre de KM......l'accélération de la machine est assez interressente dans cette configuration....

Retour à la conssession assez surpris par le comportement de la moto, on a l'impression de l'avoir toujours conduit.....!
C'était trop court c'est essaie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdusud.forumgratuit.org/
spencer99

spencer99


Messages : 143
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 63
Localisation : ille sur têt

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012   Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 1699047213 C'est la question que je me pose compte tenu de l'état des routes que l'on utilise: le confort (suspension)

C'est la raison pour laquelle il faut que je fasse un essai du Street glide et de l'Electra Glide pour avoir un avis sur ce point.J'avoue que les Victory (Vision et Cross Country) sur ce point m'ont fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Riton66
Admin
Riton66


Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : 66

Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012   Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:39

Je ne peut pas te dire pour "les touring" car là c'est un softail qui n'est pas réputer pour un confort énorme.
Pour les Victory, je n'ai essayé que le Hammer et il n'est pas plus confortable que le Softail ou que ma Dyna.... je ne sais pas pour la gamme routière de chez Victo.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdusud.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Empty
MessageSujet: Re: Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012   Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai du Nouveau Harley Fat Boy 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Harley Davidson Softail Héritage
» Victory vs Harley
» Essaie Harley-Davidson Dyna Switchback
» essai Victory Vision
» Essai Victory Cross Country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MOTO-CLUB LA ROUTE ENSEMBLE :: LES ESSAIS MOTO :: Essais Harley Davidson-
Sauter vers: